Back to All Events

Week-end Yoga Iyengar avec Kristina Assimakopoulou (Solterre France)


Arrivée vendredi 9 novembre    

18:30 – 20:00 yoga restorative    

samedi 10 novembre  - 8:00 – 10:00 : Yoga –  enracinement

16:30 – 18:30 : Yoga –  création d’espace dans notre corps 

dimanche 11 novembre - 9:00 – 12:00 : Yoga  –  alignement et mouvement 

Description : Lors de cette retraite, nous prendrons le temps de connecter le corps et l’esprit grâce à une pratique précise des postures (asanas). Nous placerons notre attention sur les différentes parties de notre corps et sur les messages que ce dernier nous transmet.

Le yoga n’a pas pour but de réaliser des postures parfaites mais plutôt d’atteindre une meilleure compréhension de nous-même. Il nous accompagne de manière harmonieuse dans notre évolution.

Lieu : Solterre - France (120 km au Sud de Paris

Prix = 370 euros en chambre partagée

450 euros = en chambre individuelle (sous réserve de disponibilité)

Le prix comprend : les cours de yoga, le logement en pension complète, le transfert de la gare de Montargis.

A propos de Kristina

Professeur Iyengar certifiée et assistante en yoga thérapeutique, Kristina utilisera ses compétences pour vous accompagner dans votre parcours yogique. Tous les niveaux sont les bienvenus.

Kristina Assimakopoulou est Grecque. Née à Londres, elle a grandit entre Athènes et Paris et est maintenant basée à Bruxelles.

Depuis sa découverte du yoga Iyengar et de ses qualités thérapeutiques, Kristina le pratique et l'étudie intensément. Dans son enseignement, une attention particulière est portée sur les détails des postures, ceci permet de profiter pleinement de leurs bénéfices tout en protégeant son corps.

Parallèlement à son activité de professeur de yoga, Kristina continue de suivre des stages et des conventions en Belgique, en France, en Inde ainsi qu'en Grèce. Elle organise des retraites de yoga et participe en tant qu’intervenante à des conférences. Elle est récemment intervenue lors de la conférence d’histoire de la médecine « Médecines anciennes grecques et indiennes : aboutissements et interactions » organisée par l’Université de Crète à Héraklion. Son intervention portait sur « Le yoga, ses origines, sa place dans le mode de vie actuel et ses qualités thérapeutiques ».  

Kristina est également certifiée Reiki niveau 2 et a suivi le cycle de formation Mindfulness (pleine conscience).

Plus d’infos:  www.hygiayoga.com